Conditions de retour et de remboursement
Notre politique de retour dure 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après la réception de vos marchandises pour nous contacter si vous souhaitez renvoyer les articles. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé (non assemblé) et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Vous devez nous contacter avant de retourner un article. Si vous ne le faites pas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter un remboursement. Nous ne sommes pas responsables des articles retournés sans contact préalable ou autorisation de notre part qui sont endommagés ou perdus.
Retours autorisés
Une fois que nous aurons autorisé le retour, vous recevrez un courriel de notre équipe chargée des retours avec votre numéro de retour et des instructions sur la marche à suivre. Nous accordons un délai de 30 jours à compter de la réception de cet e-mail pour que les marchandises soient renvoyées à notre entrepôt. Passé ce délai, les remboursements seront effectués à notre discrétion. Les articles retournés ou renvoyés en dehors de ce délai sans autorisation préalable peuvent être refusés et renvoyés à l'expéditeur, ce qui peut entraîner le paiement de frais de courrier supplémentaires. Nous ne remboursons pas les commandes avant que l'article retourné ne soit accepté et traité par notre entrepôt.
Emballage d'origine
Si l'article retourné est UTILISÉ, ENDOMMAGÉ ou ne se trouve pas dans son EMBALLAGE ORIGINAL, nous ne pouvons pas offrir un remboursement complet et nous facturerons 30 % du prix d'achat initial pour couvrir le fait que nous ne pouvons plus le revendre. Avant de renvoyer votre article, nous vous recommandons de prendre des photos de l'article et de l'emballage afin d'obtenir une représentation visuelle de son état. En cas de dommage pendant le transport, le fait de disposer d'un enregistrement visuel de l'état de l'article avant son expédition accélérera le processus de retour et évitera qu'un article retourné soit refusé pour cause de dommage.Nous n'acceptons pas les produits qui sont des matières dangereuses ou qui contiennent des liquides ou des gaz inflammables. Veuillez vous assurer que les réservoirs de tous les produits nécessitant de l'essence sont vidés et que le câble de la batterie est déconnecté dans le cas des articles fonctionnant sur batterie.Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.Veuillez contacter le service clientèle avant de renvoyer votre article afin que nous soyons au courant du retour, le non-respect de cette procédure peut entraîner un retard dans le traitement de votre remboursement.
Comment cela fonctionne-t-il avec les réparations, où dois-je aller ?
Pour les réparations et l'entretien de votre produit, veuillez vous rendre à l'agence de Halsteren (sur rendez-vous uniquement). Nous ne pouvons pas garantir que votre produit sera réparé immédiatement sur place. Nous ne pouvons vous aider que si l'article a été acheté chez nous. Nous offrons également une garantie sur tous nos travaux de réparation. Nous accordons 50% de réduction sur le tarif horaire pour nos clients ! au lieu de 60, - vous payez en tant que client de BWW 2INVEST N.V. seulement €30 par heure (hors pièces). Y a-t-il quelque chose que nous ne pouvons pas régler immédiatement ? Ensuite, nous ferons encore en sorte que votre produit soit prêt dans les 15 jours ouvrables. Vous pourrez alors récupérer votre produit.
Produit retourné après 14 jours parce qu'il est défectueux ?
Il arrive que nous recevions des articles en retour parce qu'ils sont défectueux. Après vérification par notre personnel, dans 99% des cas, cela s'avère incorrect. Souvent, les véhicules ne sont pas montés correctement ou la batterie n'est pas chargée ou simplement non connectée. Si vous retournez un article en raison d'un défaut mais qu'il s'avère être en bon état, nous vous facturerons des frais de travail et d'administration. Les frais de retour de l'article sont également à la charge du client. Si le véhicule s'avère défectueux sous garantie, nous le réparerons et le renverrons dans les 15 jours ouvrables. Si le véhicule est irréparable, vous recevrez une note de crédit.
Collection
Dans les rares cas, nous nous chargerons de l'expédition de retour et vous informerons de tous les frais dont vous pourriez être redevable avant d'organiser la collecte avec le service de messagerie (des frais de retour plus des frais administratifs de 20 à 40 € peuvent s'appliquer selon les circonstances. Les frais de retour peuvent varier en fonction de la taille du produit et sont déterminés par notre société de messagerie), vous serez informé avant que nous organisions la collecte. Nous conviendrons avec vous d'un jour qui vous convient, mais nous ne pouvons pas spécifier une heure précise pour la collecte par le service de messagerie. Si vous manquez la collecte, nous devrons vous facturer car nous serons facturés pour la collecte manquée. Si vous pensez que vous ne vous présenterez pas à la collecte, veuillez nous en informer dès que possible et nous essaierons d'annuler la collecte, mais si cela n'est pas possible, nous vous facturerons la collecte manquée.
Suivi et traçabilité
Si vous organisez vous-même le retour, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi et de localisation car nous ne pouvons pas être tenus responsables des retours perdus en transit. Si nous organisons le retour, il y aura des frais pour couvrir les coûts de courrier, ainsi que des frais administratifs, ceux-ci seront déduits de votre remboursement, le service clientèle vous en informera avant que le retour ne soit organisé.Rappelez-vous, le produit reste votre propriété jusqu'à ce qu'il ait été reçu, vérifié et signé par un membre de notre personnel de l'entrepôt.
Retour reçu
Une fois que votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement ou de votre crédit d'achat. En cas d'approbation, nous nous efforçons de traiter votre remboursement dans les 5 jours ouvrables. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables, en fonction de votre mode de paiement.Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, le transfert officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps, puis contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse service@berghofftoys.com.
Collecte et retours (échecs de collecte)
Si vous retournez un article, quelle que soit la raison pour laquelle l'article doit être emballé, un coursier refusera de collecter l'article s'il n'est pas emballé correctement et nous facturerons les collectes ratées. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'article est correctement emballé et nous avons besoin de votre confirmation que c'est le cas avant qu'une collecte ne soit organisée par nos soins. Nous vous recommandons vivement de conserver en bon état la boîte dans laquelle l'article a été reçu.