Nos conditions de livraison
Nous envoyons des colis standard en Europe, tant pour les particuliers que pour les entreprises, par DHL/DPD/UPS et PostNL. L'avantage est que les colis envoyés de cette manière sont réacheminés 2 à 3 fois à l'adresse de livraison si vous n'êtes pas chez vous. La livraison a lieu le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Après 2 tentatives de livraison, le colis est renvoyé à BWW 2INVEST N.V.
Délais de livraison
Les délais de livraison avec nos transporteurs ne sont pas fixes. Vous pouvez parfois choisir quand votre colis doit être livré et si vous n'indiquez pas de préférence, vous pouvez souvent vérifier quand un coursier est susceptible de passer. Nos transporteurs ont une densité de livraison de 98% pour une livraison dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une commande passée avant 15h30 les jours ouvrables sera livrée dans un délai de 1 à 3 jours. Il peut toutefois y avoir un retard, ce qui est ennuyeux pour le client et pour nous. Nous ne pouvons pas en être tenus responsables et aucun "droit" ne peut en être déduit. Si votre colis n'a pas été livré à temps ou s'il a toujours le statut "signalé", nous allons enquêter. Dans l'intervalle, il est toujours possible que votre colis soit livré. Nous attendons alors une enquête de 14 jours et ne pouvons donc pas encore vous rembourser ou vous envoyer un nouveau produit. Si votre produit arrive plus tard que prévu et que vous n'en avez plus besoin, refusez la commande au livreur. Ainsi, vous n'aurez pas à le déposer vous-même à la poste. Nous ne sommes pas responsables de ce retard.
Retour
Si un colis nous est retourné parce que nous avons indiqué une adresse de livraison erronée ou parce que nous n'avons pas été en mesure de le livrer à l'adresse indiquée malgré des tentatives répétées, nous serons contraints de facturer à nouveau les frais de port de retour. Veuillez également vérifier que le nom de l'adresse de livraison que vous avez indiquée est correct. Des adresses différentes peuvent prêter à confusion pour le transporteur et nécessiter une nouvelle expédition du colis. Les frais qui en découlent sont alors à la charge du destinataire.
Préférences
Si vous souhaitez que votre commande soit livrée par un autre moyen que le moyen habituel, veuillez l'indiquer clairement lors de votre commande. Nous discuterons alors avec vous de ce qui est possible. Pour les commandes spéciales, les envois sur palettes et les envois de dimensions différentes, un autre transporteur peut être choisi.
Les frais d'expédition :
Ils dépendent bien entendu du produit choisi. Une voiture d'enfant de 55 kg coûte plus cher qu'un scooter de 2 kg. Vous trouverez le total des frais d'expédition à la fin de votre panier.